Mariage au Domaine de Kerellou Plouigneau
Le Domaine de Kerellou est à Plouigneau dans le Finistère, pas très loin de Morlaix au coeur de la campagne bretonne.
Ozvan et Giovanni eux sont en Allemagne, dans l’attente d’un retour en Bretagne. La première fois que je les ai rencontrés et qu’ils m’ont présentés leur mariage, je savais que la journée allait être détendue, sans stress pour un mariage à la “cool”. Le thème lui-même avait de quoi être prometteur : les festivals.
Sur le thème Festivals
Entre l’ambiance, le mini concert d’Event live, la décoration (affiches des Vieille Charrues, Art Rock, Fête du bruit, le festival du Roi Arthur…), tout était fait pour se sentir au coeur d’une ambiance festive.
Et ce mariage a été à l’image du couple : joyeux, simple, passionnant, plein de bonne humeur. Car oui, Ozvan et Giovanni, c’est un peu tout ça, un couple attachant qui vous embarque dans son aventure avec beaucoup de bienveillance.
Enfin du soleil
Ils ont également eu la chance de bénéficier d’une météo clémente, ce qui pouvait sembler inespéré cette année, tant la saison a été morose. Cela m’a permis de jouer avec la lumière et les contrastes jusqu’au coucher du soleil. Cela a également permis de profiter des extérieurs où les convives ont pu naviguer à loisir à plusieurs endroits (y compris dans le champ de maïs).
Une soirée endidablée
Ce mariage était aussi l’occasion de retrouver Samuel et Amaury, d’Event Live. Ils ont animé le cocktail par un mini concert et ensuite la soirée avec un quizz musical sur le thème… des festivals. Avant d’enflammer la piste de danse au son de Matmatah, entre autres.
Je vous propose donc un retour en image sur cette belle journée et j’en profite pour remercier de nouveau Ozvan et Giovanni, leurs convives, pour leur accueil et leur bienveillance.
Petit bonus : quelques photos issues de la séance de couple post mariage réalisé sur la Côte de Granit Rose, à l’Ile Renote précisément, où la météo était malheureusement beaucoup moins lumineuse.